lundi 7 avril 2008

Hébergement

Bon pour les plus assidus d'entre vous, vous avez noté que je n'habitais plus chez mon père. J'étais partie pour prendre une chambre dans un centre d'hébergement d'urgence. J'ai d'ailleurs signé le bail et versé un mois de loyer. Mais devant l'environnement glauque du lieu, Copine Vanessa a eu pitié de moi et a gentiement proposé (ainsi que son chéri, M. Nadir) de m'héberger chez elle.

Cela m'a profondément touché, d'autant plus que du côté de ma famille, tout le monde se fout de ce qui m'arrive.
Cela m'inquiète un peu aussi : est ce que notre amitié pourra y survivre ?? Est ce que je ne vais pas trop envahir leur intimité ? Je n'ai pas envie d'être une source de conflit entre eux, donc c'est délicat...

Mais comme on me dit beaucoup en ce moment "arrête de te prendre la tête, tu verras bien !" alors wait and see !

2 commentaires:

Maylis a dit…

Exactement, arrete de te prendre la tete! Si ils t'ont propose de te loger, a priori c'est qu'ils pensent pouvoir s'entendre avec toi ma poulette ;-)

Tout va bien se passer, merci Vanessa, c'est vraiment tres sympa!

godeleine a dit…

Il y a des moments dans la vie où on se rend compte de ses véritables amis...
je ne te connais pas Vanessa mais savoir donner sans rien attendre en retour, c'est rare... merci pour céline.