jeudi 6 décembre 2007

Bienvenus chez moi !

Héhéhé ! Je suis une petite maligne ! J'ai réussi à récupérer les plans de mon futur chez moi !


Donc je serai perchée au 2ème étage, et mon apt donnera sur la Chaussée St Pierre.






Il s'agit d'un T2 de 50.13 m². Je pense que vous pourrez agrandir la photo en cliquant dessus.








Donc j'ai un couloir, un placard, des toilettes séparés de la SDB, un grand séjour et une cuisine ouverte. Apparemment il y a quand même un petit mur de séparation (tant mieux). Il y a une grande baie vitrée dans le séjour et une fenêtre en longueur dans la cuisine.



Le séjour donne également sur la chambre, qui elle donne sur la salle de bain, équipée d'une douche. Bon à part le placart de l'entrée, il n'y en a pas d'autre. La chambre fait 10.71m², ce qui à l'air pas mal.

J'ai du mal à me rendre compte des mesures....

Voilà pour une 1ère visite. J'attends de le voir en vrai....

Aucun commentaire: