jeudi 14 août 2008

Si c'est fondu c'est foutu !!!!

C'est le nouveau slogan écolo en passe de devenir à la mode. Mais de quoi s'agit-il ?
Tout simplement d'un "joujou" réservé aux grands (surtout à cause du prix) dont je vous laisse découvrir la photo (NB : Regarde bien Maylis, ceci est ta récompense !)



Ceci est LA dernière glace de chez Ben &Jerry's, celle que l'on mange en douce, toute seule devant sa télé, de préférence écroulée dans un bon canapé moelleux !!!! "Dis tu m'en donne un peu? Nan, dégage, tu vas faire tourner ma glace !!!"

Et en plus, impossible d'avoir mauvaise conscience !!! En achetant cette glace, on aide les ours polaires !

Siiii ! c'est marqué dessus, attendez :

"Quand c'est fondu c'est foutu ! Chez B&J's, on adore la glace? ça nous fait donc un point commun avec les ours blancs. Et comme on préfère que les ours aient du "pot", plutôt que d'avoir leur "peau", on a décidé de les aider à protéger la leur. Les glaciers de l'Alaska étant ceux qui fondent le plus vite sur la planète, les fonds dégagés par ce parfum serviront au soutien du programme "Climate Change College" de B&J's pour lutter contre le changement climatique. Pour en savoir plus foncez sur http://www.climatechangecollege.fr/ "

Et en plus comme d'hab, la glace est bonne !!! Alors vous aussi, foncez !

1 commentaire:

Maylis a dit…

Hihihi merci ma poulette!!