dimanche 5 octobre 2008

Crémaillère

Hier soir, après moultes changement de dates, avait lieu ma pendaison de crémaillère!

J'ai commencé à préparer toute la nourriture dès 9h30 pour m'arrêter à 19h15, pour enfin prendre ma douche et m'habiller ! J'en avais plein les pates ! Mais finalement je suis satisafaite du résultat.

Petit aperçu du menu : crevettes (cuites avec un filet d'huile d'olive et saupoudrées de piment) ;
cake au saumon-fromage ;
multiples brochettes (poulet, fromage, tomates cerises, raisin...) ;
bol de tortillas avec guacamole et sauce semi piquante ;
jambon blanc, roulé au fromage aux herbes ;
jambon cru sur pique ;
petites verrines melon kiwi :
verrines de saumon-tomates-ricotta-avocat ;
1 bol de tomates cerises ;
1 bol avec des cubes de surimi-crabes ;
des wraps (seule chose que je n'ai pas faite) ;
cake jambon-fromage ;
bol de chips...

Il y avait 9 invités, 4 bouteilles de champagne des jus de fruit. J'avais prévu de me faire des cocktails sans alcool mais je n'ai finalement pas eu le temps de les préparer...

Voici un aperçu de la soirée, pardon pour les yeux rouges ! ainsi que les cadeaux que j'ai eu !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors sans cocktail non alcoolisé ! j'ai bien fait de ne pas venir avec bébé !!! et apres nos discussions privées, les boites de mouchoirs vont te servir ? hihihi... enfin j'ai encore louper des choses... faudra que je me rattrape ... peut être avec des fleurs qui iront avec tes beaux vases. biz

Maylis a dit…

1) miam
2) ils ont l'air sympas tes invites!!
3) miam
4) je reprendrai bien une brochette, moi
5)cool les cadeaux!
6) pis un ptit verre de champagne aussi, tant qu'a faire!