vendredi 26 septembre 2008

Les toilettes étaient maudites !

2ème volet de ma série "les objets ne sont pas que mes amis", mes toilettes méritent bien un petit mot sur mon blog !

Même si aujourd'hui elles sont fashion, ça n'a pas toujours été le cas...

Lorsque j'ai emménagé dans mon appart, c'était tout nouveau, tout beau, pas trop de problème pour un appart neuf !!! Oué ! jusqu'à ce qu'ELLES soient possédées !

Alors que je tirais innocement la chasse d'eau, le mal s'insinuait derrière mon dos ! Petit à petit, tel le ver dans le fruit : tout d'abord la chasse restait coincée créant une fuite, puis mes toilettes se sont bouchées jusqu'au jour où..... en tirant la chasse, l'eau est montée pour ne plus redescendre !!!!! (Pas glamour !!! )

Intervention d'urgence : démontage de la bête, récurage des tuyaux (bonjour l'odeur..beurk !!), adieu amour propre ! passage de caméra.... l'exorcisme était en route !

Mais rien ne pu trouver la cause de non évacuation ! Finalement intervention d'une entreprise sur toutes les canalisations de la résidence et depuis l'esprit maléfique s'est rendormi !!!

Puis coup de fil d'un responsable chez mon bailleur pour m'expliquer en gros qu'on ne savait pas pourquoi c'était bouché mais que c'était parce que je ne savais pas tirer la chasse d'eau !

Heu..?? Je vous ai dit qu'au début le bouton restait enfoncé et que la chasse d'eau fuyait ???

Mais bon je dois avoir les doigts trop courts ! Normal ils ont été mangé par l'ascenseur !!!!!!

Aucun commentaire: