dimanche 7 septembre 2008

Toutouyoutou ?

Hé oui, même les non fan connaissent bien ce petit air, synonyme de transpiration, d'effort, de torture corporelle !!!!

Tout ça pour vous annoncer que ce matin, j'ai franchis le pas !!! Me suis inscrite dans une salle de sport ! Parainée par une copine, j'ai tout de même gagné 120 € sur le prix de l'inscription. C'est une folie mais au moins ça va me motiver pour faire du sport ! La salle est grande, assez claire, avec pal mal d'appareils neufs. J'espère que ceux qui la fréquentent ne sont pas de sales pétasses ou de gros frimeurs.... en tout cas ce matin ça allait !

Que ne ferait-on pas pour se scuplter un corps de déesse ? ;-) Bon OK je n'ai pas encore commencé mais j'y vais mardi soir, promis, je vous raconterai tout...

1 commentaire:

Maylis a dit…

Ah ben voila quelqu'un qui a plus de courage que moi hihihi. J'ai un velo elliptique chez moi et je m'en sers meme plus!