jeudi 3 septembre 2009

Souvenirs de vacances

A y est quand même !!!! Je prends enfin quelques minutes pour vous montrer les photos de mes dernières vacances (5 jours que j'ai repris le boulot et cela me semble déjà si loin...........).

Bref je suis allée passer quelques jours chez mon oncle (une grande Première !) qui habite à Six-Fours-Les-Plages. Il faisait un temps radieux, malgré le ciel parfois brumeux de certaines photos (en fait des brumes de chaleurs !) mais surtout très chaud (surtout le jour de l'expédition dans les Gorges du Verdon-heureusement que c'est en altitude, cela a fait redescendre la température).

J'en garde un excellent souvenir mais surtout l'immense joie d'avoir fait un break, dans une période de travail peu.... enfin très....... bref !



2 commentaires:

Barbara a dit…

Salut Céline,

Merci de partager tes souvenirs de vacances. Je n'y suis jamais allée dans cette région. Tant mieux si tout a reconcilé visite en famile,détente et découvberte.
Ooooh; j'adore tes vues de la montagne :)

Bises x

Barbara a dit…

P.S...
Merci de pointer ton petit nez dans une photo aussi!
Très sympa :)