mardi 25 août 2009

Ours-girl ?

Kézaco Ours-girl ?? C'est le féminin de Ours-man (prononcez Ourseu-man), surnom que j'ai attribué à mon père quand il fait son ours (= grincheux !) hahaha !

Bref, tout ça pour vous dire que nan, je fais pas la gueule, nan, je ne suis pas partie en vacances à la Martinique ni à La Réunion et nan j'ai pas un Jules qui me prends tout mon temps au point que je ne peux même plus poster pour dire que je suis enfin en vacances !!!!

J'ai juste la flemme... houuuuu pas bien !!!

Allez promis, quand je l'aurais retrouvé (mon câble USB) je vous mettrai quelques photos de mon court séjour à Six-Fours-Les-Plages.

A bientôt....

2 commentaires:

Barbara a dit…

Salut Ours girl ;)

ça va ? Je voulais en profiter pour te dire un coucou avant de partir à Montréal lundi prochain.
Enfin, des vacances ! Qu'est ce que j'en ai besoin ... j'ai fait tout l'été à la maison, en attendant notre envol.

Tu regarderas mon blog de temps en temps; je vais poster des photos.
Nos auberges on le net donc, on en profite.

Bonne rentrée si tu reprends le travail ; courage.
Bises xx

Barbara a dit…

Céline,
Coucou...
Ou es-tu??
Si tu veux regarder des photos de Québec sur mon blog, tu peux y aller... J'en ai encore à mettre.

Bises xx