dimanche 9 août 2009

Message pour Barbara

Comme je l'avais promis dernièrement, j'ai décidé de dédier ce post à une copine de blog qui s'appelle Barbara. C'est une expat' qui vit en France et dont j'ai découvert le blog grâce à celui de Maylis...Je le trouve tellement sympa que je l'ai mis dans mes favoris.

Elle y parle de tout, de son quotidien et son regard sur nous, Français est assez juste ;-)
Elle y parle aussi de fleurs, aussi je lui dédis ces 2 modestes boutons, je sais qu'elle appréciera la performance !








A bientôt sur ton blog, Barbara !!!!

1 commentaire:

Barbara a dit…

Hello Céline,

Merci de ce très gentil clin d'oeil ;) Tu es vraiment super sympa !
Quel plaisir de voir ton fameux Anthurium avec des boutons et une fleur.
Bravo :)
Tu sais pourquoi j'aime l'Anthurium? Parce que c'est la seule plante qui produit un coeur parfait comme fleur.

Merci encore; tu m'as fait un énorme plaisir aujourd'hui.

Gros bisous XX