mardi 28 juillet 2009

Pfffffffffffff !!!

Et ben voilà ! Il fait beau (de nouveau et pour 2 jours !) et moi je ne trouve rien de mieux à faire que de chopper une bactérie alimentaire et de me vider et m'épuiser inutilement !!! Et le mieux c'est que je n'ai le droit qu'à une seule journée d'arrêt !!!
Trop dure la vie !

Du coup je vais en profiter pour régler une facture (quelle joie !)

La prochaine fois je ferai un post rien que pour Barbara ;-)))

PS : je vous remercie pour votre participation quant au choix de mes prochaines vacances ! Quand j'aurai tranché je vous le ferai savoir, bien entendu ! Pour l'instant c'est encore du 50-50, quel suspens ! Je m'en émeus moi-même !!! ;-))

1 commentaire:

Barbara a dit…

Bon soir Céline-

Alors, d'ou vient cette vilaine bactérie au beau milieu d'été?! Quelle injustice !!
Je te souhaite un rétablissement rapide et complet .Que ça ne gâche pas tes projets pour la suite des vacances;
Tu m'intrigues mainrenant; un post pour moi? Hmmm; il va falloir suivre cette gentille attention de plus près.

Bises XX