vendredi 17 juillet 2009

Aidez moi !!!!

Oui je sais, je vous délaisse ! C'est pô bien ! Mais bon j'ai eu des semaines assez bien occupées et surtout j'étais trop fatiguée pour me connecter (un comble !).

Alors pour me faire pardonner, je vous propose un petit vote : j'hésite fortement quant à la destination de mes prochaines vacances (pas celles de cet été, j'en n'ai presque pas et je vais à Toulon !) celles que je vais prendre en 2010. Mes collègues me font tellement ch*** que j'ai trop envie de partir sur une île, de voir du sable blanc et la mer bleue. Mon coeur voulait fortement partir aux Seychelles mais mon porte-monnaie moins !

Du coup, j'hésite entre la Martinique et La Réunion : (Je remercie au passage, ceux qui ont pris ces photos et qui les ont mises sur internet). Si vous êtes déjà allés dans l'un de ces deux endroits magnifiques, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

Arguments pour la Martinique :



Arguments pour La Réunion :



LIFE IS UNFAIR !!!!!

3 commentaires:

Barbara a dit…

Salut Céline,
Je me disais que tu étais partie très loin en vacances à cause de ton silence.
Malheureusement, je connais peu sur des deux destinations de tes rêves.D pensait aller en Martinique dans 1 an ou 2 mais rien de certain pour l'instant.

Tu as encore du temps à peser le pour et contre et de "emprunter" de jolis catalogues dans les agences.

Bises :)

Maylis a dit…

Dommage, moi non plus je ne connais ni l'une ni l'autre... Ceci dit cela m'etonnerait que tu sois decue, je suis sure que les 2 destinations sont tres bien!

Annico a dit…

Hello

Nous sommes allés en martinique pour notre voyage de noces ! c'était super. Je pense que la réunion c'est bien aussi mais c'est plus "à fond la randonnée".
En Martinique y'a des choses à voir aussi mais c'est plus "cool".
Voilà maintenant à toi de choisir... (je suis vache hein ? )
Bises