samedi 27 juin 2009

Last... but not least !

Et oui, lors de mon dernier message je vous laissais en plein suspens... Mais que se cache t'il dans ce paquet ???





Il s'agit d'un très joli paquet bleu dont le contenu ne m'est pas adressé, qui peut se déplier, qui n'est pas dur mais solide quand même... Alors ????


Bon, bon ! Je vois que vous abandonnez alors voici la réponse :



Non, non, ce charmant jeune homme n'était pas dans le paquet bleu mais le T-shirt oui ! Inutile de vous dire que Nicolas était fou de joie et qu'il a noué une relation presque sentimentale avec son T-shirt !

Encore merci à Maylis pour sa participation et son choix, car figurez-vous que ce T-shirt n'était pas celui que j'avais choisi sur internet (je vous épargne les détails), mais celui-ci est tout aussi beau ! Ainsi s'achève mon voyage américain. J'espère bien pouvoir y retourner un jour....

J'espère aussi vous avoir donné envie d'y aller, grâce à mes photos. Si tel était le cas, merci de me le faire savoir, même si vous êtes un lecteur anonyme ou occasionnel....

1 commentaire:

Barbara a dit…

Salut Céline,

Oui, excellent choix; on en avait vraiment trop marre du modèle GWB !
Oh, trop cool et on a fait des heureux !

ça de ton côté Céline ? Oui, pas trop mal. Yes; Come back to the USA ! Pour moi, c'est pas pour bientôt, mais j'encourage les amis d'y aller ( j'ai une amie qui est maintenant à San Diego, la veinarde !)

Bises :)