mercredi 17 juin 2009

Retour de flamme

Comment finir une journée où l'on a eu très chaud, qu'on a eu du mal à supporter ses collègues de travail, qu'on a eu l'estomac retourné et la tête à l'envers à cause d'un coup de chaud et qu'on est obligé de finir tard pour ne pas perdre trop d'heure à son compteur temps ??? Et bien tout simplement en faisant confiance à son facteur !

Pour une fois qu'il ne me réveille pas un samedi matin à 8h !!! Il m'a apporté un super colis qui m'a remis du baume au coeur et qui a effacé en un coup (enfin plusieurs car c'était bien ficelé, héhéhé !)de cutter un vilaine journée !





Je suis super contente ! J'ai un méga stylo qui servira à signer mes chèques destinés aux impôts (gloups !), un joli crayon de papier et un beau magnet de Houston, une carte postale qui m'avait bien fait rire lors de mon séjour (et qui me rappelle quelqu'un...) un mug de compétition (comme ça je pourrai vider la bouilloire en me servant la 1ère au boulot, histoire de faire ch*** mes collègues -gnarf !- et une nouvelle (superbe !) photo souvenir de la Nouvelle-Orléans, histoire d'orner les murs un peu nus de mon appart !


Mais que reste-il dans ce paquet bleu ????

2 commentaires:

Maylis a dit…

Je suis bien contente que tout ca t'aie fait plaisir!! Et j'ai bien recu ton mail :-)

Barbara a dit…

Salut Céline,
Oh c'est vraiment tombé à pic ! Maylis t'as choisi de très beaux cadeaux et je sais comme tu es contente :)
Des fois, LaPoste a encore du bon ;)
Allez, va les épatez au bureau avec ton mug he he.

P.S. On peut vraiment comprendre tes misères ; le travail du mari a aussi une ambiance pas brillante du tout.