lundi 15 juin 2009

Retour à la normale

Voici mon "premier" post depuis mon retour de vacances qui ne parle pas de vacances (ou presque, puisque je voulais partir en Italie au mois de juin mais vacances refusées par la Direction -gromph !!!-) et qui ne parlera pas non plus de mon week end hot, hot, hot ;-))) (sous peine de censure).

Un post de Barbara sur son blog, relatif aux livres, m'a fait penser à tous ceux que j'ai pris plaisir à lire et que j'ai abandonnés chez mon père. Je n'imagine pas un seul instant pouvoir les vendre. j'ai une relation particulière avec la lecture et les livres... ils sont un peu le prolongement de moi vu qu'ils m'apportent quelque chose au moins sur un plan intellectuel. Non j'en serai tout à fait incapable ! Tout comme j'ai du mal à acheter un livre d'occasion, par définition déjà impregné par une autre personne. pour moi ce serait comme pénétrer dans son âme.

Oui je sais, c'est une chouille tordu mais bon c'est tout moi !

Je vous laisse avec la chanson de l'humeur du moment....


Aucun commentaire: