dimanche 7 juin 2009

The end

et oui c'est avec une pointe de tristesse que je publie ce post aujourd'hui, car c'est le dernier concernant mes 1ères vacances depuis belle lurette !
Le temps est venu pour moi de remercier chaleureusement mes hôtes Maylis et Hugh (and the kitties) pour leur accueil et leur gentillesse :-)

En vrac aujourd'hui, une visite à la Cheesecake Factory (ça vaut bien un Ben&Jerry's...) qui se trouve dans un grand centre commercial dans lequel trône une patinoire... ; une rue typique américaine, une Scarlett super star et quelques vues depuis le hublot de l'avion.....






1 commentaire:

Barbara a dit…

Salut Céline,
J'étais contente de voir la suite et hélas la fin de ton beau voyage aux USA;mais tu étais plus riche de faire l'expérience & de passer du temps chez Maylis !
Super initiative, je dis !

Penses- tu revenir aux USA dand l'avenir ? Il ya a telement de belles choses à voir & même moi, citoyenne de ce grand pays n'a pas tout vu !

( secret de fille expat, il m'arrive de verser une larme ou 2 quand l'avion s'en va du pays).
Sentimentale, va !

Bises :)