lundi 12 avril 2010

Quelques nouvelles

Je vous remercie pour vos messages de soutient qui me sont allés droit au coeur.

Après des début très cahotiques, je dois reconnaitre que j'ai fais d'énormes progrès pour marcher (je ne boite plus, ouf c'est déjà ça !!) Ceci dit je me fatigue encore vite et je ne peux pas marcher longtemps parce que cela reste douloureux et pour cause : je viens de passer un dopler de contrôle, la veine est toujours bouchée... mais une autre a pris le relais, signe que mon petit corps s'est adapté à la situation de crise (il est cool ce corps humain quand même !!).
Je suis bien sûre privée de contraceptif à vie.

Sinon j'ai repris les piqures depuis samedi parce que mon taux d'inr est trop bas, le traitement en gros ne sert à rien... donc jusqu'à cet après-midi j'avais interdiction formelle de marcher. Interdiction levée par l'angeiologue qui m'a recommandé de marcher, le bas de contention-so glamour-étant là pour comprimer les veines et faire circuler le sang.

Bref ma jambe est toujours gonflée vu que le caillot est toujours là. J'espère que ça va se rétablir bientôt...
Voilà pour les news.

1 commentaire:

Barbara a dit…

Chère Céline,

Didier & moi t'envoyons plein de bonne énérgie et de chaleur, pour aller mieux.
L'hopital est un constant dans nos vies en ce moment car le père de D est dans un état très critique.Il est en Réa & en coma artificiel.

Pour toi de gros bisous et soigne-toi comme il faut.