vendredi 2 avril 2010

Ralala !

Décidément, pas de chance ces derniers temps. Après mon travail où j'ai de gros soucis voici maintenant ma santé qui me joue des tours...

Je sors de 4 jours d'hospitalisation forcée pour une grosse flébite. Celle est bien installée dans toute la jambe, puisqu'elle remonte jusqu'en haut... mais l'embolie a été écartée. J'ai bien réagi au traitement de fluidification du sang, donc du coup ils m'ont relachée dans la nature.

J'avoue que c'est dur, surtout quand on est seule. Je me traine comme une mamie, pas encore question de conduire.. J'ai un traitement d'au moins 6 mois et port de bas de contention obligatoire (hmm ! so romantic !!)

Je me sens encore fatiguée mais désespérée de me voir diminuée de la sorte.....

A très bientôt

3 commentaires:

godeleine a dit…

désolée d'apprendre ces nouvelles...
les problèmes aux jambes, suite à mes grossesses, j'en ai bavé et je compatis donc complètement. Ce n'est vraiment pas drôle.
Allez faut voir le bon côté, il existe maintenant des bas de contention très sexy, si si...

Maylis a dit…

Eh ben ma poulette ca n'est pas bien joyeux tout ca... Surtout repose-toi bien... Je t'envoie de gros bisous et plein de pensees positives. A bientot sur msn? Si tu me dis quand tu peux etre connectee je peux essayer d'y etre aussi.

Annico a dit…

Coucou Céline,

je t'envoie plein de gros bisous, courage pour les mois à venir ! et Godeleine a raison, ils se sont améliorés sur le désign des bas de contention !!

Allez prends soin de toi
Bises