jeudi 24 janvier 2008

Bonne journée

Aujourd'hui était un peu spécial...inutile de vous dire pourquoi !

J'avais programmé d'offrir des croissants aux collègues que j'estiment (ainsi qu'à ma chef, on sait jamais). Bon hormis le fait que je sois parti 5 minutes + tard qu'hier, ce qui m'a fait arriver à la bourre, les croissants étaient prêts et n'attendaient que moi !
Je suis donc arrivée en retard au boulot et là, 1ère surprise : un grand paquet m'attendait sur mon bureau. J'avoue que je n'y m'attendais pas ! C'est un superbe vase soliflore, offert par mon binome ! Très joli de couleur rouge un peu foncé, je mettrai une photo bientôt.

J'ai fait ma distribution de croissants (et quelques heureux)... pendant midi, une de mes collègues m'a acheté un bouquet de tulipes (que j'ai laissées sur mon bureau) ainsi qu'un paquet de M&M's ! Une autre m'a acheté un joli bracelet ainsi qu'une tasse (avec soucoupe) assortie à mon vase !!! (photo à venir !).

Pour finir, je me suis acheté des sous vêtements en solde (chez Darjeeling) : noir avec des cristaux de Swarovski, très chou ! Parce que je le vaut bien !!!!!

Sinon tout le monde me donne beaucoup moins que mon âge (6 ans, c'est pas rien !!!), alors tout va bien, hahahaha !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plein plein de gros bisous pour ton birthday ma poule!! Dis-moi t'as ete gatee, elles sont super sympas tes collegues!

Anonyme a dit…

Vraiment très gentilles tes collègues! Je suis contente que l'ambiance au travail soit si sympa!
Je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire copine!!

Gros gros bisous.