dimanche 13 janvier 2008

SOLDES !

Héhéhé ! On les attend fébrilement pendant 6 mois et quand elles sont là on ne sait plus où donner de la tête...je parle des soldes, bien entendu !

Personnellement, côté vestimentaire, je ne trouve que très rarement mon bonheur (y a jamais ma taille !).
Mais cette année je voulais investir dans du mobilier, rien de plus normal, vu que je suis sensée emménager bientôt. Enfin ! Bientôt est un bien grand mot, vu que je n'ai toujours pas de date. On me dit mi-mars, voire mi-avril ! Héééééé ! Mais les soldes seront finies depuis belle lurette ! Et je n'ai pas la place de stocker un frigo, une machine à laver, une gazinière, un lit et des meubles !!!!!! Si quelqu'un à un garde meubles à me préter (même pas la peine de me le proposer si c'est en location, j'aurai plus de sous !), faites moi signe, je me ferai une joie d'envahir cet espace vide.....

C'est pourquoi mes petites hormones de consommatrice ne peuvent rester insensibles à cette idée du gouvernement de faire plus de soldes dans l'année. En tout cas, si ça pouvait entrer en vigueur tout de suite, cela m'arrangerait bien....

1 commentaire:

Maylis a dit…

Ah oui c'est bete ca... personne n'a de garage ou de remise au fond du jardin?
Je te proposerais bien le mien, mais ca va faire un peu cher niveau transport...