samedi 9 février 2008

Bonne journée II

Chose promise, chose due ! Voici les photos des cadeaux que j'ai reçus à mon anniversaire...

Bien sûr il n'y aura pas le bouquet de tulipes (tout le monde connait) ni le paquet de M&M's car il est au bureau.

Pour commencer, voici le joli vase soliflore offert par mon binome.


Voici le bracelet que Florèle m'a offert, et il en jette !!!






Et ça c'est la tasse qu'elle m'a offerte et qui est assortie au vase soliflore.




Voilà pour mon anniversaire. Sinon Vanessa m'a offert cette superbe pendule pour mettre dans ma future cuisine.

Au milieu ce n'est pas gris, c'est un miroir, héhéhé ! Malin pour attirer la lumière !!!

2 commentaires:

Maylis a dit…

Sympa, plein de jolies choses pour toi et ton nouvel appart!
(au fait la premiere photo n'apparait pas...)

godeleine a dit…

coucou Céline,
sympa de se retrouver par l'intermédiaire de nos blogs..
a bientôt!!