vendredi 8 février 2008

Moi et...

...mes 2 amants !

Ce soir j'inaugure une nouvelle série, intitulée "Moi et..." et donc ce soir c'est Moi et mes deux amants" !

J'entends déjà les lectrices les plus assidues me dire "quoi? quoi? quoi? est ce qu'on lit bien? C'est quoi cette histoire d'amants cachés? Et 2 en plus !"

Et bien oui, je l'avoue. Je suis restée longtemps célibataires et là j'ai rencontré 2 charmants garçons en même temps. Impossible de choisir entre Ben et Jerry ! Les rois de la glace ! (je vous ai bien eu !!!)
Un pour la hanche droite et un pour la hanche gauche (pas de jaloux !) et une répartition harmonieuse des kilos !
A défaut d'avoir un vrai homme rien qu'à moi, je me rabat sur ce que je trouve pour me consoler et le pire c'est qu'on peut vite devenir accro....et comme aucun mec ne veut de moi, ça risque de durer longtemps !!!

Ralala !Trop dure la vie ***

1 commentaire:

Maylis a dit…

Euh... va y avoir un probleme, parce que les 2 gars dont tu parles ils sont chez moi ce soir!