vendredi 15 février 2008

L'excursion déco

J'ai profité d'une RTT (bien méritée, si si !) pour aller faire un tour du côté de chez nos amis suédois. Je suis allée à Hénin Beaumont. Le magasin a été inauguré l'année dernière. Cela se trouve à environ 1H30 de route (par autoroute, soit 8.80 € allée + retour) de chez moi. C'est très facile d'accès et simple à trouver.

J'en ai profité, au passage, pour faire mon bâptème d'autoroute A1, vu que depuis que j'ai le permis (bientôt 3 ans) je ne l'avais encore jamais empruntée. Enfin, bref, revenons à nos moutons...

Le magasin est sur 2 niveaux et on y trouve vraiment de tout. J'étais bien contente car il n'y avait pas grand monde, j'ai donc pu tout voir sans être stressée ! J'y allais surtout afin de faire du repérage, pour quand, un jour (peut être) j'aurai mon apt !

J'en suis revenue avec une paire de double rideaux en velour rouge foncé, pour mettre dans ma chambre ainsi que des verres (6 verres à eau et 6 flûtes) blanc torsadés.

Je suis allée faire un tour chez Alinéa aussi, qui se trouve un peu plus loin, mais j'en suis sortie déçue : magasin petit, on ne trouve pas tout ce qu'il y a sur le catalogue.... La prochaine fois j'irai à Franconville, parait que c'est plus grand là bas !

Aucun commentaire: