dimanche 14 décembre 2008

Bienvenue à Tamayra

Je vous annonçais la naissance de la petite Tamayra, au foyer de Laetitia et d'Arnaud, le 6 décembre dernier.

Laetitia étant une amie de longue date, je me devais de lui rendre visite pour un tel évênement (ben si quand même !).

Cela faisait une éternité que je ne l'avais vue et je suis ravie de constater qu'elle se porte bien, ainsi que bébé bien sûr !

Voici quelques photos que j'ai réussi à prendre avant que la demoiselle ne fasse dodo (la vie de bébé c'est franchement le pied : rototo, prout dignes des adultes et suscitant l'extase des parents attendris ; dormir, manger et quand on pleure, toujours quelqu'un pour se précipiter...elle est pas cool la vie ?)





Et la future star, seule... Je pèse mes mots en parlant de star, parce que si elle ne devient pas mannequin (ce sera une grande, au moins 1.80m ! et admirez au passage sa chevelure blonde et en plus elle a les yeux bleus !!!) je ne comprendrais pas !

Aucun commentaire: