dimanche 7 décembre 2008

Bilan

J'ai murement réfléchi à ce qui s'est passé jeudi et dans l'ensemble je m'en sors bien : j'ai bien accroché mon rôle, pris tous les docs nécessaires, mes codes, des stylos, les dossiers ; j'ai bien accueilli les gens, le médecin et les assesseurs.... Dommage que le président ait ruiné 4 de mes dossiers en faisant des conneries car les erreurs ne venaient pas de moi, héhéhé !!! Je ne puis hélas trop développer sur ce point, secret professionnel !

J'en ai parlé avec mes collègues qui m'ont dit avoir éprouvé les mêmes sentiments que moi...

Du coup pour me remonter le moral, j'ai décoré mon sapin (photos à venir !!!), non mais !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à une future web addict, Tamayra, née le 6 décembre à 15h. Elle mesure 51 cm pour 3kg910, une future miss c'est sûre ! Bravo à Laëtitia et Arnaud, les parents qui ont bien travaillé !!!
Gros bisous à la petite famille.

Aucun commentaire: