mardi 16 décembre 2008

Hu ! Hu ! Hu ! Bientôt Noël !

Bientôt Noël... bien que je n'ai encore acheté aucun cadeau (déjà que j'en n'aurais pas...) j'ai ressenti l'irresistible appel du sapin ! Je ne pouvais pas passer mon 1er noël chez moi sans en faire un.

Après avoir fait le tour des jardineries du coin, j'ai opté pour ce grand gaillard de 2m ! Pourquoi aussi grand me direz-vous ? Tout simplement car c'était le plus avantageux rapport qualité-prix ! Notons au passage que le sapin épicéa basique estpassé de 29.90 francs à 29.90 euros, à part ça, l'euro n'a pas entraîné une hausse des prix !

Je vous mets quelques photos de mon sapin avec quelques une de ses déco...je suis désolée pour le côté flou, pas du tout voulu. c'est juste que je me suis mise en mode "nuit" pour les prendre et que le temps de capture est très long et qu'à force on fini par bouger même un tout petit peu !!! Merci de votre indulgence !

Aucun commentaire: