samedi 14 février 2009

All you need is love !

Et oui aujourd'hui c'est la St Valentin, alors pour tous les amoureux qui se seront perdus sur mon blog, je leur offre ceci :



Pour les autres qui n'en ont rien à faire, voici un petit quatre quart aux pommes que j'ai fait hier...











Et en plus il est bon !!! Pour ceux qui veulent la recette, faites moi signe ! ;-)

4 commentaires:

Maylis a dit…

Euh... je peux en avoir un bout? Merci d'emballer correctement et d'envoyer chez moi en colissimo!!

Anonyme a dit…

CA A L'AIR BON MAIS PAS BEAUCOUP POUR LES KILOS EN TROP QUE JE DOIS ABSOLUEMENT PERDRE... DONC JE TE LE LAISSE MAIS NE MANGE PAS TOUT SINON GARE AUX INDIGESTIONS §

Anonyme a dit…

devine qui c'est ?

Céline a dit…

Heu... si tu es noir et que tu viens de gagner une élection dernièrement je dirais Barak O... Sinon je dirais que tu es blonde à forte poitrine ;-)