jeudi 12 février 2009

Your life is a show !

J'adore ce slogan, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il sonne assez bien. Il nous invite à prendre conscience que notre vie est un spectacle et que nous en somme l'acteur principal.

C'est un peu ce que j'ai ressenti lorsqu'hier, au bout d'un jour d'arrêt, j'ai été contrôlée à la demande de mon employeur ! Que dire à ça ? Ben heureusement que j'étais pas partie chez Ikéa !
Selon le médecin qui m'a contrôlée, je ne mérite pas 15 jours d'arrêt ! Ben moi je ne les ai pas demandé non plus ! L'assurée que je suis est victime d'un conflit entre mon médecin et la sécu, qu'y puis-je, moi qui ne m'arrête jamais, sauf quand j'ai eu mon intoxication alimentaire mais bon j'ai pris une RTT et le reste est passé sur le week end !

Gros forcing du contrôleur pour m'inciter à reprendre le boulot dès lundi, en me faisant les gros yeux, ou comment la sécu fait des économies de bout de chandelles au lieu d'encaisser les taxes que l'Etat lui doit !

On verra bien quel rôle je vais choisir de jouer dans cette comédie.

Aucun commentaire: