mardi 10 février 2009

Sauvez Willy ou le Soldat Ryan....

... mais faîtes quelque chose !

Me voici cloîtrée chez moi pendant 15 jours à cause de mon médecin. Je suis pourtant en sortie libre mais il y a une petite ligne qui vous invite poliment mais fermement à rester chez soi de 9h à 11h et de 14h à 16h. Le matin passe encore, une grace mat' et hop mais l'après-midi...vu les programmes télé.... pensais faire du shopping.

HELP ME !!!!! m'ennuiiiiie.... bouououuuuuhhh !!! J'ai perdu l'habitude de ne rien faire ! Ménage et repassage vite bouclés ! Ai pu tenir grace à Hercule Poirot et Miss Marple ! et on ne se moque pas je vous prie !!!!... Encore 14 jours à tenir... je lance donc officiellement le Célinethon, il faut se mo-bi-li-ser ! et je n'ai plus de chocolat ! la loose complète !

Aucun commentaire: