mercredi 18 mars 2009

Departure !

Alors que depuis quelques jours le printemps frappe à nos portes, un phénomène étrange se passe chez moi... non ce n'est pas un retour de mes toilettes maudites !!!


Si je vous dit passeport, billets d'avion...vous me répondez VACANCES.... Bingo !!!


J'ai enfin récupéré mon passeport tout neuf (mais pas dernier cri, malgré le prix !), j'ai acheté mes billets d'avions, j'ai toutes mes autorisations et vaccins (enfin je crois), une valise, un sac congélation de petite taille au cas où, un billet de TGV pour revenir de l'aéroport, Oh mon dieu !!! Qu'est ce que je vais mettre là-bas ???


Destination : ailleurs (comme dans la chanson !)


10 jours de vacances longuement attendus depuis 2 ans, alors je garde un peu de mystère sur la destination, mais il devrait y avoir du soleil, hu hu hu !

J'ai hâte d'être au 3 avril !

1 commentaire:

Maylis a dit…

Tiens, tiens, je me demande bien ou tu vas?? Caraibes?? Seychelles?? Trifouilly-les-Oies?