dimanche 15 mars 2009

Perdu/knidnappé/en fuite ?

"Il me semble bien que quelque chose a changé mais quoi ?"


C'est la question que je me pose depuis que mon blog a buggé ! Lorsque tout à tout, le déclic a eu lieu : il me manque un gadget par là-----> (enfin plus bas !) C'est celui pour faire un don pour la lutte contre le Sida...


"Que celui qui séquestre mon gadget me le rende ! Il est très pénible et vous fatiguera plus qu'autre chose !!!!!! "


Malgré cet avertissement, le bougre ne revenait toujours pas à la maison. Du coup, j'ai fait "mon marché" et j'en ai ajouté deux nouveaux :
- le don d'organes (parcequ'il est important d'en parler)
- et la lutte contre le cancer du sein (parce que cela peut nous tomber dessus sans prévenir mais qu'on peut lutter contre ! si on le dépiste à temps). Par contre pas moyen de le trouver sur un site français, c'est bien dommage !

Pour permettre aux deux autres de se faire connaître un peu, le 3ème a accepter de leur laisser un peu la vedette et de se cacher un peu plus bas....

Aucun commentaire: