vendredi 16 novembre 2007

Overbookée !!!

Oui je sais ce n'est pas une raison pour vous abandonner mais ce mois-ci j'ai vraiment beaucoup de boulot. Et comme par hasard, après 3 mois sans voir personne, ils débarquent tous à la queue leu-leu ! Ils=locataires, vous vous en doutiez, tous plus mal odorant les uns que les autres...on a même réussi à polluer le couloir avec l'un d'entre eux, qui n'a jamais eu de relations intimes avec un déo !!!


Depuis le départ de ma responsable, nous nous répartissons son travail et ce mois ci c'est mon tour : je me tape les commissions FSL, celles où on va plein d'espoir pour récupérer des sous et dont on sort laminée par les réflexions débiles des membres qui ne veulent rien vous donner !!! J'en ai 2 la semaine prochaine et une formation, mercredi, à Paris. Elle a lieu de 9H à 17H30. Je vais devoir me lever très tôt et je vais rentrer très tard....vais être crevée !!!! En plus c'est sur les baux d'habitation...ça a intérêt à être captivant sinon je vais me mettre à ronfler.... A moins que je ne soit sauvée par la grève des trains et métro (je me tape quand même 40 minutes de métro et un temps indéterminé de marche à pieds !).

Sans compter toutes les réunions de service qu'on se cogne.....


Bon je vous laisse, faut que je m'y prépare mentalement...

1 commentaire:

Maylis a dit…

Courage ma poulette! Tu peux le faire!! :-)