dimanche 4 novembre 2007

La Toussaint

Tout d'abord, je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête aux copines abandonnées par leur saint de calendrier...pour moi la fête des morts, c'est le 2.11. Donc la Toussaint est le jour de tous les saints...héhéhé !!!

J'ai passé le week end chez ma grand-mère. Elle souhaite m'emmener en pélerinage sur la terre de mes ancêtres afin de me montrer le caveau familial de ma branche paternelle. Quelle bonne idée me dis-je, enfin un truc culturel utile !


Je suis déçue car je m'attendais à voir une vieille tombe en pierre avec un tas de nom et dates inscrites sur la pierre tombale....sauf que la tombe a été rénovée l'année dernière pour le décès de je ne sais quelle grand tante !!! Voici donc un caveau commun, presque anonyme puisque tous les noms ont disparus, sans aucun charme !


En plus, les noms sont quasi illisibles...non je suis franchement déçue, y a pas d'autre mot !

Aucun commentaire: