lundi 29 octobre 2007

C'est capillotracté...!!!

J'adore cette expression qui se veut être l'expression soutenue de "tiré par les cheveux"... Elle n'a rien à voir avec le contenu de ce post, mais on va parler de cheveux, quand même !!

Hier en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'étais déprimée : "mes cheveux sont oranges. C'est moche !! J'suis ratée ! Tout le monde va se moquer de moi...."

Mais ce matin, après avoir fait un shampooix, j'ai trouvé que c'était pas aussi catastrophique que ça.... et je suis partie bosser un peu rassurée, mais pas trop quand même ! Certes la couleur est moins flashy qu'hier, mais il y a toujours un con pour te lacher l'insulte de la mort qui tue !

En fait, les commentaires ont été bons. Pas de sales critiques ou réflexions débiles. Tout le monde m'a dit que c'était bien....
Et non pas question de mettre une photo de ma tronche sur ce blog ! Déjà qu'il n'y a pas grand monde qui y vient, je ne veux pas en plus leur donner une bonne excuse pour fuir définitivement.




****************

Bon pour satisfaire à votre curiosité voici un aperçu de la couleur de mes cheveux, bande de curieuses. J'avoue que je m'y suis fait, et que je trouve cela pas mal....Mais bon difficile de voir le rendu d'après une photo...désolée !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooooooo on va pas avoir de photo alors? Ou alors tu pourrais en faire une juste des cheveux, sans ta tete (ouais, bon, ok, c'est pas facile, mais bon...)?

Anonyme a dit…

He ben ca m'a l'air tres bien!

Anonyme a dit…

je viens juste de voir le résultat! franchement je trouve ça très joli, je suis sûre que ça te donne de la personnalité!! bon choix!!