mardi 2 octobre 2007

Si j'avais su je serai restée couchée !!!

C'est ce que je me dis depuis ce matin.... Il y a des jours où on devrait s'écouter un peu plus.
En dehors du fait que cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'ai pas dormi une nuit complète( maxi 5H d'affilées !!! ) et que je suis hyper crevée (ça y est j'ai changé de toubib et celui là m'a mise sous antibiotiques car j'ai une angine et mes amygdales sont en pleine inflamation et en plus il m'a trouvée charmante - mais bon il est pas tout jeune et il ne me plait pas et il a une concubine), j'aurais du me recoucher à partir du moment où en tirant un soutien-gorge (le Aubade) toute la pile est tombée...du coup il a fallu que je ramasse, repli et range, en tassant, mes sous vêtements ce qui m'a mise en retard.

Bon en partant à 8H13 de chez moi j'ai une chance de pointer pile à 8H30, l'heure à laquelle il faut pointer le matin. Sauf que depuis hier, le temps est pourri etque tout le monde se rappelle qu'il a une bagnole, donc bouchons, donc retard.

Je prends l'initiative de téléphoner à ma collègue MPT, afin de lui demander de pointer pour moi. Avec mon binome je n'ai pas de problème...sauf que là c'était pas mon binome et qu'elle n'a pas voulu. Bon.

L'heure avançant et m'étant retrouvée enfermée dans un couloir qui n'était pas le mien, je décide de prendre un petit racourci (une route un peu défoncée sur laquelle je roule à 30 mais qui fait gagner du temps) et v'la t'y pas qu'un gros con en vélo arrive en sens inverse, à toute vitesse (il descendait, la route étant légèrement inclinée) et pof au moment de tourner....j'ai juste eu le temps de voir une roue et de braquer à droite pour l'éviter et éviter le pire surtout.... il était caché par un arbuste qui fait le coin.
Sauf que lui il ne m'a pas ratée : et bing un coup dans le rétro, et pof le miroir du rétro qui vole et qui se brise !!!! et blang que je te raye tout mon côté gauche !!!

Je descends furax mais inquiète, lui demande s'il n'est pas blessé (non)...lui il a rien, son guidon de vélo était à peine tordu. Je ramasse mon miroir de rétro, en ralant "et merde ! putain fais chier" et me retourne vers lui "on ne fait pas de constat." Sur le coup, j'ai cru que tout le rétro était mort, mais non il s'est replié...ouf !

Tu parles qu'est ce que vous voulez que je mette sur mon constat ????Vu la situation c'était juste bon à me refiler du malus avec surprime !!!

Et je suis repartie, définitivement en retard (j'ai pointé à 8H36) et furax, avec les jambes qui trembles.

Ce matin au boulot, personne ne m'a adressé la parole, va savoir pourquoi. Du coup, j'ai eu le cafard avec envie de pleurer de fatigue et de stress dû au vélo

Cet après-midi ça a été un peu mieux. Sauf que ma chef vient de décrocher un autre poste, ce qui implique que son poste va être vacant pendant au minimum 3 mois, si ce n'est plus, le temps qu'ils lancent les recrutements. Du coup, on va se taper plus de boulot, puisqu'il va falloir aller à toutes les commissions à sa place, même par roulement c'est chaud.
En plus, j'aimerai bien postuler pour sa place mais j'hésite car je viens d'arriver et en plus j'ai menti sur mes diplomes en disant que je n'avais qu'une maitrise ( je sais que c'est pas beau mais quand on se fait jeter parce qu'on est sur diplomée...)

Après tous ces évênements je suis rentrée directement chez moi (après tout pourquoi tenter le diable?). J'entreprends de vider la poubelle. Pour ce faire, j'attrape le sac par les cotés, comme d'hab....crack, le tour du sac (là ou se trouve les lanières pour serrer et fermer le sac) me reste dans les mains (pratique pour fermer le sac et le jeter !).

Je me suis ensuite violemment cognée le doigt, en faisant je ne sais plus quoi....je ne me suis pas brulée en repassant, heureusement mais j'ai terriblement mal au crane, avec envie de dormir et mes amygdales se sont réveillées (grrrrrr!!!!).

N'ai marre ! Vivement que je me couche !

Aucun commentaire: