mercredi 3 octobre 2007

Une carte postale

En rentrant du boulot ce soir, j'ai eu le plaisir de voir que j'avais du courrier autre que de la pub ou des factures. Et quel courrier !! Une très jolie carte postale de Californie (quand j'aurai le temps je mettrai sa photo sur le blog), représentant les pins de Monterey avec le Golden Gate Bridge en arrière plan.

Ouais, sauf qu'en regardant de près l'enveloppe, juste en l'ouvrant, je constate qu'elle vient de Houston et non de Californie !!!
Ces américains, pas foutus de vendre des enveloppes avec leurs cartes....un concept à lancer.

Je remercie, en tout cas, Maylis, car sa cartounette est arrivée à point et elle m'a drolement fait rire et j'en avais besoin.

Sinon, ma chef change de service..."belle aubaine" me dis-je, en espérant postuler pour son poste. Ouais sauf que son poste est supprimé. Ce qui signifie qu'on va se taper toutes les commissions auxquelles elle assistait...va falloir se la jouer serrée pour négocier une augmentation de salaire (et pas une prime exceptionnelle !) autant dire que ce n'est pas gagné...

1 commentaire:

Maylis a dit…

Contente de voir qu'elle est arrivee a bon port!!

Bises ma poulette!