vendredi 5 octobre 2007

Un appart siouplait !!!

J'ai déposé ma demande de logement, obtenu mon numéro unique, eu un entretien avec une conseillère de mon boulot. Elle m'a proposé un T2 là où je voulais....sauf que c'est pas dans la poche.
J'ai contacté l'organisme du 1%patronal afin d'appuyer ma demande (vu que je n'ai pas de piston et que malgré mon boulot, je ne suis pas prioritaire). La dame m'a inscrit sur sa liste (j'ai eu du bol car elle l'envoyait le lendemain) mais m'a dit qu'elle avait énormément de demande pour des T2 là où je veux...et je suis en bas de sa liste....

La commission qui attribue les logements se réunit dans une 15aine de jours et franchement je ne me fais aucune illusion. Je sais qu'il y a 3 personnes de mon boulot qui ont demandé le même endroit dont 2 pour des T2.
Il faut savoir qu'il n'y a que 8 T2 disponibles et le reste ce sont des T3.... J'aurais bien demandé un T3 mais trop cher et trop grand pour moi. Si j'ai un T2, je paierai autant de loyer que mon père dans un T3, sans parler des impots locaux mais je serai à 5 minutes à pied du boulot...

Mais bon ça coute pas cher de rêver

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On ne sait jamais ma poule... positive!! Et puis si ca ne marche pas, est-ce que tu pourrais chercher un appart "prive" si je peux dire?