jeudi 18 octobre 2007

Formation day

C'est aujourd'hui que j'animais ma fameuse formation sur le nom...suis bien contente d'en être débarassée, au moins jusqu'au mois prochain !!!!

Pour la circonstance je portais un jean noir, un T-shirt col V blanc et un gilet noir. Je m'imaginais une salle hyper chauffée où j'aurais transpirée comme une brute !Et ben nan ! On était GELE !
Moi qui commençais à guérir...

Bref dans l'ensemble ça s'est bien passé : l'auditoire était attentif et actif le matin mais passif et anesthésié l'après-midi. Du coup à 15H j'avais fini (au lieu de 16H30). Mais j'ai du glander jusqu'à 16H30 pour attendre que la responsable de la formation ne vienne récupérer les clés. Heureusement que Copine Vanessa était là pour me tenir compagnie par téléphone !!

Bref la responsable me propose d'autres formation à animer, y compris à la Préfecture...heu compte tenu de la charge de travail et de stress, suis pas sûre que j'ai bien envie...surtout que si je gagne trop de sous je vais payer trop d'impots !!!!

En fait, j'en suis sortie épuisée...je comprends Vanessa quand elle me dit qu'après les TD elle est tellement crevée qu'elle n'a plus envie de rien faire...

2 commentaires:

Maylis a dit…

He ben voila, tu t'en es sortie comme un chef! Apres, a toi de voir si tu veux en faire plus... Moi quand on me demandait de faire des trucs en plus je pensais aux sousous et je disais oui... mais bon avec ton boulot a plein temps c'est pas evident non plus...

bises poulette

Anonyme a dit…

coucou copine!
et une de faite! je comprends que tu réfléchisses à deux fois avant de t'engager dans d'autres formations, car certes c'est payé mais c'est tellement de boulot et aussi de stress...à moins que le salaire soit faramineux!! hihi!!
en tout cas la madame ne m'a pas contacté?? je me demande si je dois l'appeler, car elle ne lit peut être pas ces mails?
En tout cas bravo pour cette première, tu as été courageuse car c'était pas facile!