dimanche 28 octobre 2007

L'importance du bien être capillaire

Comme vous l'aurez deviné à ce titre évocateur, nous allons parler de cheveux.

Je suis allée chez le coiffeur hier. J'avais besoin d'une petite coupe et d'une petite couleur.

Au départ, j'y allais avec beaucoup d'hésitation : régé ou mèches??

Finalement j'ai opté pour les deux....ben j'aurais peut être pas du.

Le régé tout seul était très bien, mais ma coiffeuse a insisté pour faire quelques mèches histoire d'apporter de la lumière....ouais sauf que j'ai l'impression d'avoir les cheveux orange !!! On voit que c'est bientôt Halloween, j'ai une tête de citrouille ! Surtout avec la lumière d'une ampoule. J'appréhende les réactions demain au boulot !!

Heureusement d'ici un mois ça devrait aller mieux ! Les mèches devraient s'être estompées...enfin, je l'espère !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben la ma cocotte tu en as trop dit et pas assez! On veut une photo!!!