vendredi 28 septembre 2007

Sur le départ...

Je suis allée à un pot de départ en retraite ce soir, d'un gars que je connaissais à peine, mais comme je travaille indirectement avec sa compagne, j'ai pensé que c'était la moindre des politesses, et surtout j'y étais entrainée par mes copines de cantine (sinon j'y serais pas allée !).

Bref, c'était le pot offert par la direction, donc sans alcool, ce qui explique qu'il n'y ait pas eu grand monde... c'était un peu triste à vrai dire. Je ne suis restée qu'une demie heure (je n'avais pas de voiture, et je connais pas grand monde).

Il y a eu un beau discours, il a eu le droit à une belle télé écran plat...mais ce que je n'ai pas aimé c'est que quoi qu'il arrive c'est très clan-clan. On ne se mélange pas, on critique tout le monde, aucune chance de lier connaissance...pas cool ! Hypocrisie quand tu nous tiens !!!

Heureusement pour l'intéressé, il organise son propre pot demain, il y a convié tous ses copains et j'espère que cela sera moins triste que ce soir. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Enfin, je n'aurai pas aimé être à sa place.

Aucun commentaire: