mardi 25 septembre 2007

Les joies de l'anonymat?

Dimanche, j'ai reçu la visite de Hermine (la petite soeur de Maylis). J'ai passé un agréable moment en sa compagnie, d'autant plus que je ne l'avais pas vue depuis longtemps.
Bref, au cours de notre conversation, elle me dit que ne se souvenant plus de l'adresse du blog de sa soeur, elle tape "Maylis and Hugh" et se retrouve sur mon blog...
Je suis un peu surprise mais flatée..."mon blog devient célèbre hihihi !"

Sauf que je viens de googler tour à tour : maylis and hugh, céline, postcard et a postcard from..... rien, que dalle ! INCONNU AU BATAILLON !!!!!

Sais pas si ch'suis contente d'être encore dans un cadre confidentiel ou si je suis vexée d'être anonyme !

Bon à part ça, suis toujours malade ! Ras le bol, je ne m'en sort pas de cette crève. Ma trachéite a transmuté en crève .... pourvu que cela s'arrête là.

1 commentaire:

Maylis a dit…

Mais, mais, on parle de moi???? Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient ces derniers temps!!