vendredi 14 septembre 2007

Mission accomplie

Et ben j'ai eu un énorme succès avec mon marbré ! On m'en a même réclamé et des personnes qui ne sont pas de mon service encore... En fait je pensais le partager pour 9H00 au plus tard et je pensais qu'il y aurait du café...ben que dalle ! La chef qui s'enferme dans son bureau, moi obligée de lui faire un outlook pour lui rappeler le gateau...tout ça pour le manger à 10H00 et sans café.
Mon binome était dégoutée, moi aussi, mais je me suis vengée... même avec moins de levure et pas de vanille (du coup le gateau était moins sucré) et ben ça a plu.
Du coup va falloir que je récidive, c'est balo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'un mot.

MIAM

Anonyme a dit…

je confirme : c'est ta spécialité! slurp!
tu as bien fait de fêter cet événement, c'est important pour toi, une étape de franchie!
encore toutes mes félicitations!!!