jeudi 13 septembre 2007

Les obligations professionnelles

V'la t'y pas que lundi, l'une de mes collègues me réclame, à corps et à cri un gateau pour fêter mon embauchage définitif !

J'avoue que j'avais pensé, au départ, organiser un petit truc, genre investir dans un cake au chocolat Vendame... et puis je me suis dit que non ça ne servait à rien, vu que parfois on m'envoie chier royalement...

Bref, vous savez toutes que je suis une bonne poire, et devant l'insistance quasi déplacée de ma collègue, j'ai préféré céder.

Ce soir, j'ai donc fait un gateau marbré, celui que je réussi le mieux...sauf qu'après avoir séparé la pate en 2 parts égales, après avoir ajouté le chocolat fondu d'un côté, j'ai littéralement oublié de mettre la vanille dans l'autre part !!! C'est la 1ère fois que cela m'arrive... je me suis mis la pression ! oups !

Le gateau a fini de cuire tout à l'heure et tout l'appart' embaume le marbré ! De l'extérieur il a l'air sympathique.
J'espère qu'il sera bon sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler...

Sinon j'ai gagné le surnom de "déconneuse, on dirait pas comme ça !" (j'aurai pu avoir pire, genre la coincée, la revêche etc.) en envoyant des fichiers joints un peu...., hum ! à certaines collègues de travail. Certains étaient rigolos, d'autres plus hot !! Pas besoin de vous faire un dessin. Merci à Laetitia pour son aide précieuse en la matière, héhéhé !

Aucun commentaire: