dimanche 16 septembre 2007

Snif !

Je suis dans un état..... avec ce temps pourri où il fait froid le matin et chaud l'après-midi, mon petit corps n'a pas résisté.

J'ai d'abord eu mal à la gorge vendredi, mais bon. Puis samedi je me suis levée vraiment avec la tête dans le paté ! Toujours mal à la gorge, nez bouché, du mal à déglutir mais pas génant pour manger, paradoxalement. Bon sauf que je n'avais plus de voix. Puis hier soir, vers 23h mon nez s'est transformé en fontaine.
Cette nuit j'ai très mal dormi, me réveillant toutes les 2H, en transpirant comme dans un sauna et en grelottant à peine découverte.
Et pour le moment, j'ai le nez qui coule toujours autant. J'ai pris ma température : sous aisselle il faut avoir 36°7 et j'ai 37°2, ce qui explique mes fluctuations thermiques. Je parle un peu mieux mais c'est pas ça. Mais désormais j'éternue. Heureusement qu'il me reste des vitamines C, du spray pour la gorge et des gouttes pour le nez. Je me shoot au doliprane et je pense que je vais finir par ingérer du sirop. Sans compter la pommade sous le nez pour arrêter de faire concurrence à Robbie le renne au nez rouge !

J'espère récupérer ma voix demain car j'en ai besoin pour travailler. Si ça ne va pas mieux je tenterai d'aller chez le médecin demain matin, en prétextant une sortie sur secteur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah pov louloute!te voilà mal en point! surtout prend soin de toi!

PS: il est mignon le renne quand même...