lundi 17 septembre 2007

Je hais ma toubib !

Elle est conne comme c'est pas permis au point que je me demande si elle a bien son diplôme de médecine.

J'y suis allée ce matin car j'ai encore passé une nuit d'enfer, et que je n'ai toujours pas récupéré ma voix de velour, hihihi !
Après avoir poireauté 1H (pas à cause du monde, à cause d'une vieille qui n'en finissait pas) elle me reçoit enfin.

"Qu'est ce qui vous amène?"
C'te blague ! J'ai le pif rouge, je suis la seule à tousser dans la salle d'attente et j'ai pas de voix ! Je viens pour le carrelage de ma salle de bain bien sûr !

Après avoir exposé mon cas, elle me fait assoir sur son espèce de table d'oscultation. Ouf, c'est pas tombé sur mes bronches !!
Alors j'ai au choix un début (que je traine depuis vendredi quand même!) d'angine ou une trachéite. Je vote pour le 2 au nom plus barbarre !

Puis elle prend ma tension : "14.8, c'est beaucoup". D'habitude j'ai 12.5 / 12.8, en sachant que c'est le 2ème chiffre qui compte et qu'il ne doit pas être supérieur à 10.
Sans me démonter je lui dit que c'est parce que je dors mal... "Ben pourquoi?"
"Ben à cause de mon état et de mon..." et elle me coupe la parole (au moment où j'allais dénoncer mon gros con de voisin et son putain de réveil qui sonne et me réveille à 5H du mat depuis mercredi dernier !!! ) pour savoir combien je pèse ! Je lui redonne le poids qu'elle avait trouvé en me pesant en février et elle me sort que je dois faire un régime, que j'ai pris depuis la dernière fois et que cela peut jouer sur la tension !

Entrez avec une trachéite, ressortez avec un régime diététique !!!!

Je lui explique ce que je prends comme médocs depuis samedi, elle me félicite et ne me prescrit pas les mêmes ! sauf le sirop...et me déleste de 22€ !

Non, franchement, j'aurai dû faire médecine !!!


Sinon, mes collègues évitent de m'approcher mais rien que pour les embêter je ne réponds pas au téléphone...de toute façon je ne peux pas, j'ai pas de voix, lalala !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben ma pauvre poulette!!! Allez, ca va aller mieux... bon courage et gros bisous.