jeudi 1 janvier 2009

1 seconde de plus

Je vous souhaite une excellente année 2009 remplie de joie et de petits bonheurs ! Le tout accompagné d'une bonne santé (pas comme moi aujourd'hui qui suis coincée du dos)

J'ai cru comprendre que cette année nous allions bénéficier d'une seconde supplémentaire... mais que va-t'on en faire ?

Racontez-moi donc vos projets pour cette seconde (c'est qu'il peut s'en passer des choses...)

2 commentaires:

Maylis a dit…

Euh... ben j'y avais pas encore reflechi, mais je pourrais...
-manger un bout de chocolat supplementaire (enfin tres tres vite).
-regarder une seconde de plus de conneries a la tele.
-gatouiller avec mes chats un ptit peu plus (comme si je le faisais pas deja assez).
...pas d'autre idee!

godeleine a dit…

belle année à toi, on te souhaite tout plein de petits bonheurs pour 2009. bisous