samedi 24 janvier 2009

Tah Daaah !

4h20 : réveil en douceur par les hurlements de ma voisine....

6h45 : putain quel est le con qui n'a pas éteint ce réveil ???? Ah c'est moi ?

9h03 : pas moyen de me rendormir je me lève

9h05 : AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïeeeeeeeuuuuu !!!! Je me suis cogné les doigts de pieds ! Grand moment de solitude !

9h09 : y a plus de pain !

9h12 : "vous n'avez aucun message"

9h44 : "Driiing" Grrrr ! qui c'est qui vient me casser les pieds? "joyeux z'anniversaiire!" Merci Sébastien... "Bon j'te laisse on part à Calais. Au fait sympa ta chemise de nuit snow-bear !" gromph !


Combien reste t'il d'heure avant la fin du jour le plus long ???



Découvrez Scissor Sisters!

1 commentaire:

Maylis a dit…

Aah elle est trop sympa cette chanson!! Bon anniv quand meme ma poulette!! :-)