dimanche 18 janvier 2009

C'est bon d'avoir les boules !?

Samedi prochain étant Le jour de l'année (après noël, bien sûr), je me demandais si j'allais faire quelque chose pour mon anniversaire.

Devant les difficultés rencontrées lors de la préparation de ma crémaillère et après avoir taté le terrain auprès de quelques copains ma réponse est non, je ne ferai rien. Juste moi, la télé et des knacki ball ! Parce que c'est bon d'avoir les boules !

Hier je suis allée mangée chez une de mes anciennes collègues ; c'était plutôt sympathique mais j'y ai appris quelque chose qui m'a profondément blessée. Je cherche donc un moyen de relativiser la chose mais pas moyen, ça me bouffe la tête au point que je n'ai dormi que 5h... ceux qui me connaissent savent que je suis parfois naïve quant à mes relations avec autrui : on se croit l'amie de quelqu'un et on découvre ce qu'il pense de nous en vrai.

Du coup, je serai seule avec mes knacki ball et mes microbes (foutue bronchite qui ne passe pas !).


J'en profite pour saluer mes lecteurs résidant aux Pays Bas !

1 commentaire:

Maylis a dit…

Bah alors ma poulette!! Je veux pas qu'on se fasse une deprime comme ca!! Pense plutot a tes vacances au soleil chez moi!! (Justement on discutait cet aprem de ce que l'on allait t'emmener voir) :-)