mercredi 14 janvier 2009

Surface

A ben voilà ! Une seconde de plus pour 2009 et c'est une seconde au cours de laquelle je choppe une bonne bronchite !
Me voilà réduite en une boite à toux depuis vendredi et ça se calme à peine (la fièvre commence à tomber) ! Et comme par hasard la seule semaine de l'année où je suis overbookée comme un ministre !!!!

Bref, la gueule dans le paté, j'ai déjà réussi à affronter :
- un entretien d'évaluation ;
- une audience assez lourde ;
- un entretien avec le super big boss (quel raseur ! J'ai bien essayé de lui refiler quelques microbes, il me les a tous laissé !).

Il ne me reste plus qu'à aller voter (CE et DP), affronter une 1ere commission parking (on ne rigole pas) et un dîner samedi soir (qui n'est pas en soi une épreuve, sauf quand on n'a pas dormi depuis 1 semaine !)


De quoi aurai-je l'air si je venais à piquer du nez dans mon assiette ?

Aucun commentaire: