jeudi 27 mars 2008

C'est pour moi ce colis ?

Hier, nous étions le 26 mars et rien de particulier dans cette date à signaler si ce n'est que j'allais assister à mon 1er match de foot de ma vie et au Stade de France encore !!!!

Pour vous en donner la preuve voici LE césame :



Perso, le foot je n'aime pas plus que ça mais vu le tarif pratiqué par notre CE (19€) et la perspective de voir le stade de France, je n'ai pas hésité une seconde. Je vous raconterais plus tard mes péripéties lors de ce voyage avec un tas de photos (enfin je l'espère) prises par une de mes camarade, car votre serviteur n'avait pas emmené son appareil photo et celles de mon téléphone portable ne sont pas tip top !

*****

Mais en fait je vais vous parler de ce qui m'attendait hier (enfin... cette nuit...) lorsque je suis rentrée à la maison ! Il était là, sagement posé sur la table à n'attendre que moi. Je dois vous préciser qu'il s'agit d'un petit colis envoyé par Maylis, mon amie qui réside à Houston (et dont vous pouvez suivre les aventures sur son blog, dont l'adresse figure par là------->)



Oui mais bon, par delà la joie qui m'envahit à la vue de ce colis, la fatigue se faisait ressentir de façon trop pressante (1h45 du mat + 1 nuit précédente de 3h seulement) je décidais de faire patienter ma curiosité quelques heures et de l'ouvrir le lendemain matin.


Alors, après avoir dormi en tout et pour tout 1h50 (trop stressée?), je me levais impatiente et fébrile à l'idée de ce colis qui n'attendait qu'une chose : être déshabillé ! Bon ça tombait bien , la douche étant lachement squattée par papa ours, je me précipitais vers mon paquet. Après avoir tenté presqu'en vain de décoller proprement le scotch, j'allais chercher mon meilleur ami dans ce genre de moment. Non, pas un blouson noir, encore moins un rugbymen...mais lui :


Nan, il ne sort pas des années 70 !!! Mais il découpe proprement le scotch récalcitrant ! qui pour le coup ne résiste pas longtemps et qui me laisse découvrir ce qu'il cachait à l'intérieur, héhéhé !


Admirez au passage, avec quel professionnalisme les cadeaux ont été emballés, créant encore plus de suspens !!! Il y avait donc une petite carte (dans l'enveloppe jaune)



et aussi des confettis pour le bain en forme de sapins (cool !!)


Il y avait également un très joli panneau d'accueil pour mon futur logement.


J'ai également trouvé de ravissants sous verres...

... et enfin une ravissante boite avec un vrai diamant dessus (si si ! Ben quoi? On peut plus rêver???)


Cette boîte contient des cartes et des enveloppes assorties à leur contenant (pas de photo car elle est floue !) afin de vous inviter à ma pendaison de crémaillère, of course !

Autant de cadeaux en une seule fois, je n'étais plus habituée !!! Cela m'a mise de bonne humeur. Je me demande cependant comment Maylis a-t'elle su que je cherchais toutes ces petites choses ?? Transmission de pensée sans doute.

Donc encore un gros MERCI à mon amie d'Outre Atlantique ***

2 commentaires:

Maylis a dit…

Ouh la j'ai droit a un long article sur mon paquet... hihihi.

Bon ben tout est arrive nickel j'ai l'impression, meme s'il a mis le temps! T'as compris la blague sur la carte au fait?

godeleine a dit…

eh eh... quoi donc? le 26 mars n'est pas un jour anodin... c'est l'anniversaire de ma ptite canaille, 3 ans!! allez voir les photos sur mon blog!
sans rancune
bisous!

et on attend les photos du stade de france... enfin plutot des joueurs, parce que le stade...