lundi 17 mars 2008

Moi et...

...mon logement !

Je suis toujours sans nouvelles du logement qui m'a été attribué et pour cause : une entreprise d'étenchéité de toiture vient d'être retenue. IL faudra qu'elle démonte toute la terasse de la toiture et qu'elle la refasse. Les travaux n'ont toujours pas repris, si bien qu'on ignore toujours quand les apts seront livrés ! On devait les avoir fin décembre, puis mi février, puis mars..là on parle de fin mai, voire mi juin...de quelle année ??

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis à la porte de chez mon père au 31 de ce mois. Je n'ai pas trouvé de gîte pouvant m'accueillir (trop cher ou trop loin ou déjà pris ! gromph !!!!!) du coup je m'achemine lentement mais surment vers ma chambre de bonne ! Le pire c'est que je ne peux dire : "je suis là pour X mois", vu qu'on n'a aucune date !

J'en ai parlé à mon travail cet après-midi et on m'a fait 2 propositions... de merde (y a pas d'autre mot !) donc je préfère attendre. Je ne peux me permettre de me retirer de l'appart en construction tant que je ne suis pas sûre d'avoir quelque chose de bien en contrepartie, car si j'accepte n'importe quoi, je devrais attendre au minimum 1 an avant de déposer une demande d'échange, à condition qu'il y ait quelque chose de bien qui se libère...ce qui n'est pas gagné !

1 commentaire:

Maylis a dit…

Bon, ben je serais toi (mais c'est seulement mon humble avis, hein, t'en fais ce que tu veux!), je prendrais mon mal en patience, au pire dans la chambre de bonne, mais je ne laisserais pas filer le chouette appart qui t'a ete attribue... tu risques de le regretter cherement...
As-tu regarde des annonces pour des chambres/studios a louer dans le secteur prive?